Les Machines à sous PayPal

    96.82%
    play
    extra chilli

    big time gaming

    96.43%
    play
    lil devil

    big time gaming

    97.72%
    play
    white rabbit

    big time gaming

    96%
    play
    bonanza

    big time gaming

    96.24%
    play
    millionaire

    big time gaming

    midas

    thunderkick

    96.10%
    play
    pink elephants

    thunderkick

    96.58%
    play
    eastern emeralds

    quickspin

    96.26%
    play
    skulls up!

    quickspin

    96.61%
    play
    sakura fortune

    quickspin

    96.72%
    play
    wild chase

    quickspin

    96.22%
    play
    second strike

    quickspin

    96.16%
    play
    crystal queen

    quickspin

    96.23%
    play
    diamond duke

    quickspin

    96.25%
    play
    panther’s reign

    quickspin

    96.09%
    play
    wild cauldron

    quickspin

    96.84%
    play
    polar paws

    quickspin

    96.54%
    play
    the wild chase tokyo go

    quickspin

    96.28%
    play
    wild tome of the woods

    quickspin

    96.28%
    play
    sticky bandits wild return

    quickspin

    96.28%
    play
    prime zone

    quickspin

    96.72%
    play
    tales of dr dolittle

    quickspin

    96.22%
    play
    Durian Dynamite

    quickspin

    96.52%
    play
    ticket to the stars

    quickspin

    96.51%
    play
    divine dreams

    quickspin

    96.29%
    play
    ivan and the immortal king

    quickspin

    96.51%
    play
    tiger's glory

    quickspin

    96.53%
    play
    ark of mystery

    quickspin

    96.43%
    play
    volcano riches

    quickspin

    96.51%
    play
    big bot crew

    quickspin

    96.49%
    play
    pirate's charm

    quickspin

    Beaucoup de joueurs de casino en ligne ont longtemps utilisé PayPal pour effectuer des transactions au cours de leurs jeux. Ce système de paiement a gagné la reconnaissance des joueurs du monde entier en raison de sa fiabilité, de son anonymat et de sa sécurité. Presque tous les joueurs de casino en ligne expérimentés se soucient de leur sécurité. Ce qui explique le nombre élevé des joueurs qui choisissent PayPal pour effectuer un dépôt ou un retrait des fonds des sites de casino. En effet, lors du transfert d'argent vers un compte de casino, le site ne voit pas le numéro de la carte sur laquelle il a été retiré. Ce numéro n'est visible que par PayPal, ce qui crée une protection supplémentaire pour l'argent et les données personnelles.

    Quiconque a joué dans un casino au moins une fois sait que la plupart des dépôts et retraits dans les casinos se produisent avec un certain retard. Ils se produisent en raison du grand nombre de contrôles des transactions par le service de sécurité. Dans le cas de PayPal, tout se passe instantanément et vous n'avez pas à attendre quelques jours.

    Un autre avantage important est l'absence de commission pour le transfert d'argent pour ce système de paiement. Il ne peut être facturé que si vous déposez de l'argent avec une carte de crédit ou convertissez des devises lors du retrait d'argent. Dans le second cas, vérifiez toujours les cours pour vous assurer que vous obtenez le bon montant.

    En bref sur PayPal

    PayPal est un système de paiement de renommée mondiale. C'est un portefeuille électronique qui permet au joueur de transférer de l'argent rapidement et en toute sécurité.

    En utilisant PayPal dans les jeux de casino en ligne, l'un des principaux avantages est que les données de votre carte, qui stockent l'argent, se trouvent dans le système de paiement PayPal, plutôt que sur le site Web du casino en ligne. Le système de paiement est disponible dans 202 pays et prend en charge 21 devises mondiales différentes.

    Pour utiliser ce système sur les sites de casino en ligne, il vous faut créer un compte PayPal. C'est facile à faire et vous pouvez créer un compte très rapidement. Ensuite, rattachez votre carte bancaire à votre compte avec lequel vous effectuerez le paiement. Après avoir rattacher la carte bancaire au portefeuille, vous pouvez transférer de l'argent à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

    Types de machines à sous

    Il existe plusieurs types de jeux dans le monde des machines à sous. Ils diffèrent par le nombre de rouleaux. Il existe des machines à sous à 3 rouleaux – on les nomme aussi machines à sous classiques. Il y a également les machines à sous à 5 rouleaux qui sont très populaires. À part ces deux types, les sites de casino en ligne proposent également des machines à sous avec 6 et 7 rouleaux.

    Evidemment, le goût de chacun est différent, mais la plupart des joueurs préfèrent les machines à sous ayant 3 ou 5 rouleaux C'est pourquoi les jeux que nous avons choisis correspondent à cette description. Elles sont simples, faciles à utiliser et bien exécutés.

    Les machines à sous à 3 rouleaux

    Précisément parce que les toutes premières bobines ont été faites en 3 rouleaux - les machines à sous à 3 rouleaux sont considérés comme classiques à nos jours. Elles ont été utilisées dans les tout premiers casinos. Seulement au fil du temps, on a ajouté de plus en plus de nombre de lignes. Mais de nombreux joueurs restent loyaux aux jeux classiques. Pour certains, ils semblent plus simples, tandis que d’autres les adorent tout simplement.

    Le plus grand avantage des machines à sous classiques est la facilité du jeu. Le jeu lui-même ne prend pas beaucoup de temps à apprendre, même un débutant comprendra immédiatement comment le jeu fonctionne. De plus, lorsque vous jouez aux machines à sous dans certains casinos, vous pouvez trouver des bonus cachés. Par exemple, dans de telles machines à sous, le membre existant existe une cagnotte propre (jackpot) destiné au joueur qui fera le pari maximum à un moment précis.

    Les machines à sous à 5 rouleaux

    Les machines à 5 rouleaux sont des machines à sous classiques à 3 rouleaux développées. Elles ne diffèrent pas des 3 rouleaux classiques en termes de fonctionnalités mais possèdent seulement 2 rouleaux de plus. Ces deux lignes de jeu supplémentaires permettent au joueur de sélectionner plus de lignes disponibles pour le paiement.

    Il peut vous sembler que s'il y a plus de lignes, vous avez de meilleures chances de gagner, mais ce n'est pas toujours le cas. De nombreux jeux ont des paramètres différents, qui déterminent la fréquence à laquelle le joueur gagne. Vous pouvez gagner plus dans un jeu, alors que dans un autre vous allez perdre. Avant de commencer à jouer aux machines à sous, étudiez d’abord le tableau des gains. Comparez les gains afin de choisir la machine la plus rentable.

    Faites également attention à la taille des paiements dans ces machines à sous. Ils peuvent être très petits. Cela signifiera qu'il y a trop de petits paiements dans ce jeu et qu'il est vraiment difficile de gagner quelque chose de gros.

    Jackpots progressifs

    Certaines machines à sous en ligne vous offrent un jackpot progressif. Ceci s'ajoute aux gains et aux jackpots réguliers. Le montant de ces gains n'est pas établi à l’avance ; il est proportionnel au nombre de personnes qui ont joué dans la machine à sous, c’est-à-dire plus il y a de joueurs, plus le montant du jackpot augmente. Le jackpot n’est dédié qu’a un seul joueur qui aura plus de chance, il remportera tous les gains. En fait, dans telles machines jeux le montant sont très importants.

    Un petit pourcentage du montant du jackpot est déduit de chaque partie de tous les joueurs, ensuite il est ajouté aux précédents. C'est ce qui distingue les jackpots progressifs des jackpots normaux. Dans certaines machines à sous, ces montants sont comparables au gain de la loterie nationale. Alors observez bien les jeux auxquels vous jouez, peut-être que certains d’entre eux peuvent donnés une telle victoire.

    Les 5 jeux de machines à sous les plus populaires

    Les joueurs ont depuis longtemps fait leur choix et sélectionné les meilleurs jeux. Ces jeux ont même leurs propres clubs de fans. Il y a même ceux qui consacrent des forums entiers à de tels jeux. Les développeurs sont constamment en concurrence entre eux pour produire le jeu le plus populaire. Mais l'expérience montre que les jeux anciens éprouvés par les joueurs sont toujours au Top. Ils ont seulement besoin d'être améliorés et nécessite l’ajout des nouvelles fonctionnalités. Aujourd'hui, nous allons voir les 5 jeux les plus populaires des principaux développeurs de jeux de casino en ligne prenant en charge PayPal.

    Immortal Romance (Microgaming)

    Notre liste s'ouvre avec l'un des jeux les plus célèbres au monde. Il a été publié pour la première fois il y a environ 10 ans et depuis ce temps il a déjà gagné des millions de fans à travers le monde. On peut retrouver ce dans plus de 200 casinos à travers le monde. Il demeure sur les premières pages de chaque site de machines à sous en ligne.

    Le jeu a été repensé pour répondre aux nouvelles normes, ce qui le rend plus confortable à jouer dans les navigateurs modernes à lecteur automatique. Maintenant il a des animations étendues et un son bien amélioré.

    Le jeu est réalisé dans un thème vampire, où un grand nombre d'effets spéciaux sont à votre disposition. Il est à noter que le jeu est de haute qualité et que tous ces effets spéciaux ne font qu'améliorer l'expérience de jeu.

    De nombreux casinos offrent à leurs joueurs de bons bonus pour ce jeu lorsqu'ils effectuent un dépôt via PayPal.

    Hot Line (NetEnt)

    Un autre grand jeu de l'un des principaux développeurs de l'industrie du jeu. Le jeu est sorti en 2018 et est disponible sur PC et smartphone.

    Il s'agit de la première machine à sous vidéo de NetEnt qui prend en charge le système Hotline Bonus Bet à plusieurs niveaux.

    Le jeu est conçu dans le style des années 80 à Miami, où il y a de nombreux palmiers, voitures rapides et enseignes au néon. L'interface est parfaitement optimisée pour tous les types d'appareils et ne se fige nulle part.

    Blood Suckers (NetEnt)

    Voici également un autre jeu du célèbre NetEnt. Un excellent jeu qui est également conçu sous le style vampire. Le jeu a un taux de retour TRJ incroyable - 98%! C’est une machine à sous à 5 rouleaux. Avec 3 symboles bonus, vous serez conduit à un jeu bonus spécial où vous aurez l'opportunité de tuer des vampires. Si vous rencontrez un seigneur de vampire, il peut augmenter votre vitesse de 20 fois. Le jeu fournit également un grand nombre d'autres symboles bonus. Si vous gagnez 5 lignes, vos gains augmenteront 300 fois!

    The slot is designed for 5 reels. If you win 3 bonus symbols, you will go to a special bonus game, where you will have the opportunity to kill vampires. If you come across a lord of vampires, he can increase your rate by 20 times. The game also provides a large number of other bonus symbols. If you get 5 lines, then your winnings will increase 300 times!

    Playboy (Microgaming)

    Encore un autre jeu Microgaming populaire parmi les joueurs. Un excellent jeu de machine à sous avec un design plutôt inhabituel. Ayant 5 rouleaux, le jeu fonctionne très bien à la fois sur l'ordinateur de bureau et sur le téléphone. Pour ce jeu, de nombreux opérateurs proposent également un grand nombre de bonus différents lors du dépôt d'argent sur le site via PayPal.

    Si vous trouvez une fille aux cheveux roux, vous tirerez le meilleur parti de l'Exposition aux paiements extrêmes, soit 20 fois votre mise de départ.

    Book of Dead (Play'n Go)

    Play'n Go vous offre une belle opportunité de visiter l'Égypte ancienne grâce à machine à sous Book of Dead. Elle possède 5 rouleaux comme la précédente. En jouant vous serez un aventurier à la recherche du célèbre texte funéraire et vos ennemis seront les anciens dieux égyptiens.

    Dans la machine à sous, vous pouvez voir les performances du jeu. Le jeu est bien optimisé et n’a aucun problème de compatibilité sur les appareils. Vous pouvez profiter pleinement du jeu à la fois sur votre téléphone et sur un ordinateur ordinaire.

    Comment déposer et retirer de l’argent via PayPal?

    Pour déposer et retirer de l'argent sur les sites de casino en ligne à l'aide de PayPal, vous devez d'abord avoir un compte PayPal. C'est une opération très simple. Il vous créer un compte PayPal, remplir toutes les informations personnelles qui vous concernent. Important ! Fournissez que des informations correctes. Il est préférable de vérifier plusieurs fois, parce qu’il sera plus difficile de faire un changement.

    Après avoir fourni les détails de votre carte bancaire, le système vous demandera une confirmation par un virement bancaire minimum, dans la description duquel le code sera joint. Vous devrez entrer ce code dans un champ spécial.

    Sur votre casino en ligne, vous devrez lier votre compte PayPal. Pour cela, les sites de la plupart des casinos disposent d'une section de paiement spéciale. Là, sélectionnez PayPal et suivez les étapes prescrites par le casino.

    Après avoir terminé toutes ces étapes, vous aurez un autre moyen de déposer et de retirer de l'argent dans la liste. À première vue, il peut sembler que tout cela est très difficile et prend du temps. Ce n'est pas le cas et tout le monde peut le gérer très rapidement.

    Avantages et inconvénients

    Avantages

    • Transferts rapides
    • Service disponible sur de nombreuses plateformes
    • Un grand nombre de bonus lors d'un dépôt via PayPal
    • Protection des fonds lors des virements
    • Sans commission

    Les inconvénients

    • Pas tous les casinos prennent en charge les paiements PayPal
    • Existence de restriction dans certains pays

    Conclusion

    PayPal est un excellent service qui vous permet de transférer de l'argent rapidement et en toute sécurité à vos comptes de casino dans de nombreux pays. Pour ceux qui jouent aux machines à sous en ligne, cela vous permet également d'utiliser des bonus supplémentaires offerts par divers sites de casino en ligne.

    Comme vous l'avez déjà remarqué, il existe un grand nombre d'excellents jeux de machines à sous qui prennent en charge PayPal et en y jouant, vous pouvez souvent recevoir des bonus.

    Le service vous permet d'effectuer des paiements en déplacement depuis votre smartphone. Les jeux eux-mêmes sont depuis longtemps adaptés pour jouer à partir d'appareils mobiles et vous n'avez pas besoin du dernier modèle de téléphone pour cela. Nous pouvons donc dire que maintenant, vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour jouer à votre jeu de machine à sous préféré.

    FAQ

    1. Tous les casinos acceptent-ils les paiements PayPal?

      Malheureusement non. Les casinos les plus avancés concluent déjà qu'il est nécessaire d'ajouter PayPal comme l'une des options de dépôt et de retrait possibles. Mais ce processus n'est pas aussi simple qu'il y paraît et il prend beaucoup de temps.

    2. Est-il sûr de déposer via PayPal?

      Bien sûr! Ce système possède l'un des meilleurs systèmes de protection des paiements au monde. Un grand nombre de personnes effectuent des transactions à l’aide de PayPal 24 heures sur 24 et il fonctionne à merveille.

    3. Quel âge dois-je avoir pour déposer de l'argent dans un casino en ligne acceptant PayPal?

      Tous les casinos en ligne ont une règle selon laquelle leurs joueurs doivent être majeurs. Vous ne pourrez pas jouer au casino avant l'âge de 18 ans.

PayPal Slots

    96.82%
    play
    extra chilli

    big time gaming

    96.43%
    play
    lil devil

    big time gaming

    97.72%
    play
    white rabbit

    big time gaming

    96%
    play
    bonanza

    big time gaming

    96.24%
    play
    millionaire

    big time gaming

    midas

    thunderkick

    96.10%
    play
    pink elephants

    thunderkick

    96.58%
    play
    eastern emeralds

    quickspin

    96.26%
    play
    skulls up!

    quickspin

    96.61%
    play
    sakura fortune

    quickspin

    96.72%
    play
    wild chase

    quickspin

    96.22%
    play
    second strike

    quickspin

    96.16%
    play
    crystal queen

    quickspin

    96.23%
    play
    diamond duke

    quickspin

    96.25%
    play
    panther’s reign

    quickspin

    96.09%
    play
    wild cauldron

    quickspin

    96.84%
    play
    polar paws

    quickspin

    96.54%
    play
    the wild chase tokyo go

    quickspin

    96.28%
    play
    wild tome of the woods

    quickspin

    96.28%
    play
    sticky bandits wild return

    quickspin

    96.28%
    play
    prime zone

    quickspin

    96.72%
    play
    tales of dr dolittle

    quickspin

    96.22%
    play
    Durian Dynamite

    quickspin

    96.52%
    play
    ticket to the stars

    quickspin

    96.51%
    play
    divine dreams

    quickspin

    96.29%
    play
    ivan and the immortal king

    quickspin

    96.51%
    play
    tiger's glory

    quickspin

    96.53%
    play
    ark of mystery

    quickspin

    96.43%
    play
    volcano riches

    quickspin

    96.51%
    play
    big bot crew

    quickspin

    96.49%
    play
    pirate's charm

    quickspin

    Many online casino players have long used PayPal to conduct transactions during their games. This payment system has won the recognition of players around the world due to its reliability, anonymity, and security.

    Almost all experienced online casino players care about their safety. That is why many people choose PayPal to deposit and withdraw funds from casino sites. And all because when transferring money to a casino account, the site does not see the card number from which it was withdrawn. This number is visible only to PayPal, which creates additional protection for money and personal data.

    Everyone who has ever played in a casino knows that on most sites there are delays in depositing and withdrawing money. They happen due to a large number of transaction checks by the casino security service. So in the case of PayPal, everything happens instantly and you don't have to wait for several days.

    Another important plus is that there is no commission for money transfers for this payment system. It can only be charged if you deposit money from a credit card or convert currencies when withdrawing money. In the second case, always check the courses to be sure you get the right amount.

    Briefly about PayPal

    PayPal is a world-famous payment system. It is an electronic wallet that enables the player to transfer money quickly and securely.

    If you use PayPal in the games at an online casino one of the main advantages is that your card data, which is stored the money is in the payment system PayPal, rather than on the website of the online casino. The payment system is available in 202 countries and supports 21 different world currencies.

    To use this system on online casino sites, you need to create an account with this payment system. Then you need to link your bank card to your account, with which you will make the payment. It's not difficult at all and you can create an account very quickly. After creating a wallet, you can transfer money from your bank account or credit card.

    Types of Slot Games

    In the world of slot games, there are several types of such games. They differ in the number of reels that rotate during the game. Slots with 3 reels are considered classic. Also in our time, slot games with 5 reels are very popular. On internet casino sites you can also find online slots with 6 and 7 reels.

    Everyone's tastes are different, of course, but most players prefer 3 or 5 reel slot games. This is why the games on our top list fit this description. They are simple, straightforward to use, and well-executed.

    3-Reel Slot Games

    Precisely because the very first reels were made on 3 reels - 3-reel slot games are considered classic. These reels were used in the very first casinos. Only over time, the number of lines was added. But many players remain committed to the classic slot games. For some, they seem simpler, but for some, they just like them more.

    The biggest advantage of playing classic slot games is the ease of play. The game itself does not take much time and even a beginner will immediately understand how the game is played. Some casinos also use hidden rewards for their players. For example, in such slots existing member exists a separate bank for Jackpot player who will make the maximum bet at a certain time.

    5-Reel Slot Games

    5-reel games are improved classic 3-reel slots, to which just 2 more were added. In terms of their functionality, they no longer differ from the classic ones. These 2 additional lines of play allow the player to choose more lines available for payment.

    It may seem to you that if there are more lines, it means that you have a better chance of winning. But it's not always the case. Many games have different settings, they are the ones that decide how often the player wins. You can win more in one game than in another. Before you start playing slots, you should study the paytable for this game. Compare this table with another.

    Pay attention also to the payout amounts in such slots. They can be very small. This will mean that there are too many small payouts in this game and it is really difficult to win something good.

    Progressive jackpots

    Some online slot games offer you a progressive jackpot. This is in addition to regular wins and jackpots. The amount of such winnings is not fixed. It depends on how many people have played in this slot and is constantly increasing from this. Only one player is lucky, who will take the entire winnings. In fact, in such games, these amounts are simply incredible.

    A small percentage of the jackpot amount is deducted from each game of all players, it is added to the previous ones. This is what makes progressive jackpots different from regular ones. In some slots, such amounts are comparable to winning the national lottery. So take a closer look at the games you play, maybe some have such a win.

    5 Most Popular Slot Games

    Players have long selected the best games for themselves. These games even have their fan clubs. People devote entire forums for such games. Developers are constantly competing among themselves who will release the more popular game. But experience has shown that old and proven games are always the best. They only need to be improved and new features added. Indeed, all games are different from each other. Today we take a look at the top 5 most popular games from the leading online casino game developers that support PayPal.

    Immortal Romance ( Microgaming )

    One of the world's most famous games opens our list. It was first released about 10 years ago. It has already won millions of fans around the world. This game is served by over 200 operators around the world. It remains on the first pages of every online slot site.

    The game has been redesigned to new standards that make it more comfortable to play in modern browsers with game autoplay, advanced animation, and improved sound.

    The game is made in a vampire theme, where a large number of special effects are available to you. It should be noted that the game is high quality and all these special effects only improve the experience of the game.

    Many casinos offer their players good bonuses for this game when depositing through PayPal.

    Hot Line ( NetEnt )

    Another great game from one of the leading developers in the industry. The game was released in 2018 and is available on both PC and phone.

    This is the first video slot game from this developer to support Hotline Bonus Bet, a multi-level bonus betting system.

    The game is made in 80s style in Miami. You will be sent to a world of palm trees, fast cars, and neon signs. The interface is perfectly optimized for all types of devices and does not freeze anywhere.

    Blood Suckers ( NetEnt )

    Another game from the already famous NetEnt. An excellent game, which is also made in the style of vampires. The RTP level in this game is an incredible 98%!

    The slot is designed for 5 reels. If you win 3 bonus symbols, you will go to a special bonus game, where you will have the opportunity to kill vampires. If you come across a lord of vampires, he can increase your rate by 20 times. The game also provides a large number of other bonus symbols. If you get 5 lines, then your winnings will increase 300 times!

    Playboy ( Microgaming )

    Another game from the well-known Microgaming. An excellent slot game with a rather unusual design. It is made in the form of 5 reels. The game works great both on the computer and on the phone. For this game, many operators also offer a large number of different bonuses when depositing money on the site using PayPal.

    You will receive the most in Exposure to extreme payment in the game if you find a red-haired girl, which is 20 times your initial bet.

    Book of Dead ( Play'n Go)

    Have you wanted to visit ancient Egypt for a long time? You've got a great opportunity from Play'n Go ! The slot is also made for 5 reels. You will play as an adventurer and you will need to find the famous burial text and fight with the ancient Egyptian gods.

    In the slot, you can see the excellent performance of the game. The game works great on any device. You can take full advantage of the game both on your phone and on a regular computer. The game is well optimized for all devices and on none of the relatively new devices has been noticed any lag in the game.

    How to Deposit and Withdraw via PayPal?

    To deposit and withdraw money to online casino sites using PayPal, you first need to have a PayPal account. This is a very simple operation. You will need to create an account at PayPal. You should fill in all information about yourself there. Provide correct information. It is better to check several times, then it will be more difficult to change it.

    After you provide the details of your bank card, the system will ask you for confirmation through a minimum bank transfer, in the description of which the code will be attached. You will need to enter this code in a special field.

    At your online casino, you will need to link your PayPal account. For this, the sites of most casinos have a special payment section. There, select PayPal and follow the steps that the casino has prescribed.

    After you have completed all these steps, you will have another way to deposit and withdraw money in the list. At first glance, it may seem that all this is very difficult and time-consuming. This is not the case and anyone can handle it very quickly.

    Pros and Cons

    Pros

    • fast transfers
    • service available on many platforms
    • a large number of bonuses when depositing via PayPal
    • protection of funds during transfers
    • no commission

    Cons

    • not all casinos support PayPal
    • inaccessibility for some countries

    Conclusion

    PayPal is a great service that allows you to quickly and securely transfer money to players in many countries. For those who play online slots, it also allows you to use additional bonuses that are offered by various online casino sites.

    As you have already noticed, there are a large number of excellent slot games that support PayPal and for them, you can often find such bonuses.

    The service allows you to make payments on the go from your smartphone. The games themselves have long been adapted for playing from mobile devices and you do not need to have the latest phone model for this. So we can say that now you don't need a computer to play your favorite slot game.

    FAQ

    1. Do all casinos accept PayPal payments?

      Unfortunately not. The most advanced casinos are already concluding that it is necessary to add PayPal as one of the possible deposit and withdrawal options. But this process is not as simple as it seems and it takes a lot of time.

    2. Is it safe to deposit with PayPal?

      Of course! This system has one of the best payment protection systems in the world. A large number of people are working on this around the clock. It works perfectly.

    3. How old do I have to be to deposit money in an online casino with PayPal?

      All online casinos have a rule that their players must be of legal age. You will not be able to play at the casino until you are 18 years old.