Bref historique de PayPal

TSARS CASINO
Tours GratuitsTours Gratuits
200
BonusBonus
2000 EUR
deposit
8.2
ARLEKIN CASINO
Tours GratuitsTours Gratuits
200
BonusBonus
1425 AUD OU 3 BTC
deposit
9.3
ABO CASINO
Tours GratuitsTours Gratuits
200
BonusBonus
825 NZD OU 3 BTC
deposit
8.8
KING BILLY
PercentagePercent
150
Tours GratuitsTours Gratuits
250
deposit
8.7
Rocket Play
PercentagePercent
100
Tours GratuitsTours Gratuits
100
deposit
7.9
Joo Casino
Tours GratuitsTours Gratuits
275
BonusBonus
2000 AUD
deposit
9.7

À nos jours, il est difficile de trouver ceux qui n’ont jamais entendu parler de PayPal. Il a longtemps été utilisé pour de nombreux paiements et beaucoup d’argent passe à travers lui tous les jours. Ce système fonctionne depuis 1998 et prend en charge environ 24 monnaies différentes du monde entier. Déjà plus de 150 millions de personnes ont choisi PayPal comme l’un de leurs systèmes de paiement préférés.

Pourquoi ce système de paiement est-il si populaire? La réponse: parce qu'il était le premier du genre ! Personne n'a jamais créé un système aussi simple auparavant, il est pratique et fonctionnel. C'est la raison pour laquelle il a gagné si rapidement la confiance de nombreux utilisateurs à travers le monde. Cela s'applique également aux joueurs en ligne, pour lesquels il n'existait pas une telle variété de moyens de déposer et de retirer de l'argent sur la carte. À cette époque, c'était la vitesse de traitement des transactions qui était le principal avantage de PayPal et les banques en générale. Par conséquence, de nombreuses personnes utilisent PayPal beaucoup plus souvent que les autres systèmes de paiement.

Dans certains cas, c'est beaucoup plus pratique qu'une carte bancaire ordinaire. Vous pouvez effectuer un virement rapide à tout moment sans contrôle supplémentaire ni confirmation de la banque.

De nombreux casinos en ligne ont également commencé à utiliser PayPal comme l'un des systèmes de paiement disponibles. Vous n'avez plus besoin de saisir les données de la carte bancaire. Ayant un compte PayPal, vous devez savoir à quel point il est pratique de l'utiliser dans les casinos en ligne qui le prennent en charge. Vous pouvez transférer instantanément vos fonds vers votre portefeuille sur le site et inversement. Si vous n'avez pas de compte, il est très facile d'en créer un.

Comment créer un portefeuille?

Créer un portefeuille est beaucoup plus simple que d'ouvrir un compte bancaire. Pour beaucoup, c'est encore plus facile que de créer votre portefeuille de crypto-monnaie. Pour créer un portefeuille, accédez simplement à PayPal. Avant de créer votre compte sur le site, assurez-vous de vérifier l'accès à l'email que vous souhaitez utiliser pour vous inscrire. Vous devez vous assurer de vous souvenir du mot de passe correspondant. Essayez de vous déconnecter de votre boîte aux lettres et saisissez-la à nouveau en saisissant le mot de passe.

Pour enregistrer un portefeuille sur le site, il sera fastidieux de fournir des informations personnelles vous concernant, cela doit être vrai. Il existe des cas controversés où vous devrez confirmer toute action avec une photo de vos documents.

Utilisez un mot de passe robuste pour votre compte, ne l'oubliez pas et ne le partagez avec personne. Vous devrez également connecter votre compte bancaire pour les paiements. Après toutes ces étapes, il vous faut confirmer votre nouveau compte. Le système de paiement PayPal transférera le montant minimum sur votre compte; un code de confirmation sera joint à la description de la transaction. Vous devrez entrer ce code sur le site PayPal dans la section appropriée. Après avoir entré ce code, vous verrez un message indiquant que votre compte a été vérifié avec succès. C’est ensuite que vous pourrez profiter de tous les avantages de ce système de paiement. Comme vous l'avez peut-être remarqué, cette procédure d'inscription ne prend pas beaucoup de temps. Au contraire, cela peut vous faire gagner énormément de temps à l'avenir. Désormais, vous passerez beaucoup moins de temps à effectuer chaque paiement sur votre casino en ligne préféré.

Maintenant, allons voir ce système de paiement vous offre dans un casino en ligne.

Avantages et inconvénients de PayPal

Comme nous l'avons déjà dit, ce système de paiement présente de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. Mais il a aussi quelques inconvénients. Sans aucun doute, l'avantage le plus important de l'utilisation de PayPal sur les sites de divers casinos en ligne est la rapidité des transferts. Aucun autre système de paiement bancaire ne peut égaler la vitesse des transactions avec PayPal. Vous n'avez pas besoin de passer par un tas de confirmations pour effectuer un virement d’argent.

Il peut vous sembler qu'en l'absence de confirmation des transactions montre que ces transferts ne sont pas très sécurisés, mais ce n’est pas le cas. PayPal est l'un des systèmes de paiement les plus anciens avec de nombreuses années d'expérience. De plus, l'entreprise consacre beaucoup d'argent et beaucoup de temps à améliorer la sécurité de chaque transaction, ce qui élimine toute violation de la sécurité du transfert.

L’expansion de ce système de paiement est un autre grand avantage de son utilisation. Comme nous l'avons dit au début, il est difficile d'imaginer une personne normale moderne qui n'ait jamais entendu parler de PayPal.

La mobilité. A l’aide de PayPal vous pouvez recharger votre compte de casino en ligne préféré depuis votre téléphone. Cela vous aidera à satisfaire vos désirs de jouer immédiatement sur votre téléphone, même si vous n'avez accès aux services bancaires par Internet qu'à partir de votre ordinateur. Tout cela est disponible grâce à l’application mobile pratique disponible pour tous les systèmes d’exploitation des gadgets mobiles. Bien sûr, de nombreuses banques modernes ont des applications dans lesquelles vous pouvez effectuer des transactions, mais sur PayPal la vitesse de traitement de chaque opération est surement la plus rapide.

Vous n'avez pas à vous soucier de vos informations personnelles. Le système de paiement donne à ses utilisateurs des garanties de ne pas transférer les données aux tiers et de les conserver en toute sécurité.

Un autre avantage de ces transferts vers des sites de casino en ligne est que les transactions n'apparaîtront en aucune façon sur votre compte. En termes simples, votre relevé bancaire ne contiendra aucune mention de virements vers ou depuis un casino en ligne. Il ne sera informé que du transfert vers votre compte PayPal.

Si vous aimez faire des mises importantes, il sera important que vous sachiez que lorsque vous effectuez de tels transferts, vous ne serez pas facturé de commission. Cette information n'est peut-être pas si importante pour joueurs qui aiment les paris de petites quantités, mais pour les high roller cela se remarque et joue un rôle important.

PayPal sera pratique également pour les nouveaux joueurs qui font encore des petites mises. Il vous permet d'effectuer des dépôts nettement plus petits. Les casinos eux-mêmes fixent des limites plus basses pour attirer plus de joueurs.

L'un des principaux inconvénients de l'utilisation de ce système de paiement est les frais de retrait. Il s'agit généralement de 1,5% du montant du retrait. Pour attirer les clients, de nombreux casinos en ligne versent cette commission à leurs joueurs, mais ce n'est pas toujours le cas. C'est pour cette raison que vous devez toujours lire attentivement les conditions de paiement avant d'effectuer cette opération.

Veuillez noter que les dépôts sont souvent instantanés, mais les retraits peuvent prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Cependant, c'est déjà moins que dans les banques, où les retraits peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Soyez toujours prudent lorsque vous effectuez des transferts d’argent entre un casino en ligne et PayPal, car il vous sera assez difficile de contacter leur support en ligne. Ce fait peut être attribué à des inconvénients, mais c'est plutôt la réalité de l'utilisation de ce système. Il a beaucoup d’utilisateurs, et la plupart de vos e-mails auront une réponse automatique générée par un robot.

Sécurité des paiements

De nombreux joueurs de casino en ligne s'inquiètent de la sécurité de leurs fonds et de la sécurité de leurs informations personnelles. C’est normale. Si vous dites à un joueur dans un casino en ligne qu'il doit transférer ses documents ou les données de son passeport sur internet, il vous interrogera pendant longtemps pour savoir où et dans quel but ses données doivent être transférés.

Pour avoir plus d’informations à propos de la sécurité des paiements, visitez la section F.A.Q sur le site Web de PayPal, qui répond aux questions générales et aux questions sur la sécurité des comptes clients et de l'argent.

Le service lui-même s’avère fiable car il utilise le cryptage SSL pour toutes les données stockées. Ces systèmes sont constamment mis à jour et pris en charge par des ingénieurs de premier plan dans le domaine. Ils affirment également qu’en effectuant un paiement sur un site Web inconnu, il ne sert à rien de s'inquiéter des détails de la carte bancaire associés à votre compte, car vos données ne seront jamais partagées aux services tiers.

De plus, tant que votre compte a des antécédents positifs et n'est pas endetté, vous aurez accès à une protection supplémentaire pour tout paiement en ligne.

Cela étant dit, gardez à l'esprit que même PayPal affirme qu'il ne sera pas en mesure d'influencer les conséquences du phishing dans les premiers stades. Cela se produit lorsque vous donnez votre mot de passe à une autre personne ou que vous lui fournissez vos données personnelles pour accéder à votre compte.

Déposer et retirer des fonctionnalités

De nombreux joueurs qui n'ont pas encore utilisé ce système de paiement se demandent probablement s'il existe une différence entre le dépôt et le retrait de fonds via PayPal par rapport aux méthodes conventionnelles. Il y a effectivement des différences, mais elles sont insignifiantes.

Par exemple, pour déposer sur votre site Web de casino en ligne en utilisant PayPal, vous devez vous rendre sur la page correspondante de votre casino. Après cela, accédez à la section dépôt. Là, vous verrez PayPal comme l'une des méthodes de dépôt. Sélectionnez-le et entrez votre e-mail, qui était lié à votre compte PayPal, sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer.

À propos du dépôt et du retrait

De nombreux joueurs qui n'ont pas encore utilisé ce système de paiement se demandent probablement s'il existe une différence entre le dépôt et le retrait via PayPal par rapport aux méthodes conventionnelles. Il y a effectivement une différence, mais elle est insignifiante.

Par exemple, pour effectuer un dépôt sur votre site de casino en ligne en utilisant PayPal, vous devez vous rendre sur la page correspondante du casino. Ensuite, allez dans la section dépôt. Là, vous verrez PayPal comme l'un des moyens d'approvisionner votre compte. Sélectionnez-le et saisissez votre mail associé à votre compte PayPal, sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer. Ce sont toutes les actions que vous devez effectuer sur le site. Franchement, c’est plus rapide par rapport aux méthodes conventionnelles. Pour faire un retrait, en générale, il vous faut effectuer les démarches cités ci-dessus mais seulement en tapant le bouton « retrait » bien sûr. Comme nous l'avons déjà dit, le retrait d'argent peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables.

En tant que joueur, aucun frais de dépôt ne vous sera facturé. Très souvent, le casino paiera des commissions et des frais de retrait pour vous. Mais rappelez-vous que si vous convertissez des devises, le montant final sur le compte peut changer.

Conclusion

PayPal est un excellent système pour effectuer des paiements en ligne rapides. Maintenant, de nombreux casinos en ligne rejoignent également l'utilisation de ce système sur leurs sites et applications, ce qui est tout simplement génial. La simplicité des traductions fait gagner du temps et rend le jeu encore plus agréable.

Si vous n'avez jamais utilisé ce système auparavant, vous devez l'essayer. Comme vous pouvez le voir, l'inscription est assez simple et ne prendra pas beaucoup de temps. L'essentiel est d'être attentif à chaque petite chose que vous indiquez lors de l'inscription, n'oubliez pas vos mots de passe et ne le dites à personne. Il en va de même pour les mots de passe du casino en ligne auquel vous jouez.

En outre, ce système vous permet d'éviter des coûts supplémentaires sous la forme d'une commission lors du dépôt et du retrait de fonds du casino.

Dans le cas où vous avez des doutes sur la sécurité du système de paiement, dites-le à 150 millions de personnes qui l’utilisent. PayPal essaie constamment de montrer à ses utilisateurs que son système de transaction et son plateforme est complètement sécurisé et accessible à tous. C'est pourquoi ils ont des contrôles de transaction si inhabituels lors de la première inscription.

Questions et réponses

  1. Puis-je créer un portefeuille PayPal au nom de quelqu'un d'autre?

    La réponse est non. PayPal propose un grand nombre de contrôles et de vérifications différents. Vous ne voyez même pas certains d'entre eux, mais ils existent. Et a un moment donné, lors d'une des vérifications, le service de sécurité PayPal ou du casino saura que le compte que vous avez ouvert est inscrit au nom de quelqu’un d’autre, par conséquent le compte et l’argent du solde pourront être bloqué.

  2. Puis-je rattacher 2 comptes PayPal à un compte de casino?

    La réponse est non. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul compte dans un casino en ligne. Le site ne vous permettra tout simplement pas de lier un autre compte.

  3. Les bonus de casino en ligne resteront-ils les mêmes?

    Bien sûr, vous ne perdrez en aucun cas vos bonus si vous choisissez PayPal au lieu du dépôt par carte bancaire. De nombreux casinos encouragent même leurs joueurs à utiliser PayPal. Ils leur donnent un bonus supplémentaire lorsqu'ils déposent via ce système de paiement.

  4. Quel est le montant maximum que je peux déposer sur le site via PayPal?

    Tout dépend en partie du casino en ligne dans lequel vous jouez. Toutes les limites de dépôt et de retrait sont similaires aux limites fixées pour les cartes bancaires ordinaires.

Brief History of PayPal

Joo Casino
Free SpinsFree Spins
275
BonusBonus
2000 AUD
deposit
9.7
POKIEZ
Free SpinsFree Spins
175
BonusBonus
7500 AUD
deposit
9.3
TANGIERS CASINO
PercentagePercent
200
Free SpinsFree Spins
25
deposit
8.8
GOLDENREELS
PercentagePercent
200
Free SpinsFree Spins
200
deposit
8.7
RICH CASINO
PercentagePercent
675
Free SpinsFree Spins
65
deposit
8.2
Rocket Play
PercentagePercent
100
Free SpinsFree Spins
100
deposit
7.9

It's hard to find those who have never heard about PayPal. It has long been used for many payments and a lot of money passes through it every day.

This system has been working since 1998 and supports about 24 different currencies from around the world. Already over 150 million people have chosen PayPal as one of their payment systems.

Why is this system so popular, you ask? Because they were the first of their kind. No one has ever created such a simple, convenient, and functional system. It is because of this that it so quickly won the trust of many users around the world. This also applies to online gamblers, for whom then there was not such a variety in the methods of depositing and withdrawing money to the card. At that time, it was the speed of processing transactions that was the main advantage of PayPal overall banks.

In some cases, it is much more convenient than a regular bank card. You can make a quick transfer at any time without additional checks and confirmations from the bank.

Many modern people use PayPal much more often than other payment systems.

Many online casinos have also started using PayPal as one of the available payment systems. You no longer need to enter any card data. If you already have a PayPal account, you should know how convenient it is to use it in online casinos that support it. You can instantly transfer your funds to your wallet on the site and back. If you don't have an account, it's very easy to create one.

How to Create a Wallet?

Creating a wallet is much easier than opening a bank account. For many, this is even easier than creating your cryptocurrency wallet. To create a wallet simply go to PayPal. Before you create your account on the site, be sure to check the access to the email that you want to use for registration. You need to make sure you remember the password for it. Try to log out of your mailbox and enter it again by yourself entering the password.

To register a wallet on the site, it will be tedious to provide personal information about yourself, it must be true. There are controversial cases when you will need to confirm any action with a photo of your documents.

Use a strong password for your account, do not forget it, and do not share it with anyone. You will also need to connect your bank account for payments. After all these steps, you will need to confirm your new account. The PayPal payment system will transfer the minimum amount to your account; a confirmation code will be attached in the transaction description. You will need to enter this code on the PayPal website in the appropriate section. After entering this code, you will see a message that your account has been successfully verified. You will be able to use all the advantages of this payment system. As you may have noticed, this registration procedure does not take much time. On the contrary, it can save you a huge amount of time in the future. Now you will spend much less time making each payment at your favorite online casino.

Now let's take a look at everything that this payment system gives you in an online casino.

Pros and Cons of PayPal

As we already said, this payment system has a huge number of advantages over its competitors. But there are also several disadvantages. Of course, the most important advantage of using PayPal on the sites of various online casinos is the speed of making transfers. No other bank payment system can match the speed of transactions with PayPal. You don't have to go through a bunch of confirmations to make a transfer.

It may seem to you that if there is no confirmation for transactions, these transfers are not very secure. But this is not the case. PayPal is one of the oldest payment systems. The company spends a lot of money and a lot of time on improving the security of each operation.

Prevalence is another of the great benefits of using this payment system. As we said at the beginning, it's hard to imagine even one modern person who hasn't heard of PayPal.

Mobility - you can top up your wallet on the site of your favorite online casino right on the go from your phone. This helps you to play from your phone, even if you only have access to Internet banking from your computer. All this is available thanks to a convenient mobile application that is available for all modern platforms. Of course, many modern banks also have applications in which you can conduct transactions with your money. But none of them differs in such a speed of processing each operation.

You don't have to worry about your personal information. The payment system gives its users guarantees that it will not transfer your data to anyone and will keep it completely safe.

Another advantage of such transfers to online casino sites is that these transactions will not appear in your account in any way. In simple words, your bank statement will not contain any mention of transfers to or from an online casino. There will only be informed about the transfer to your PayPal account.

If you like to play for large amounts, it will be important for you to know that when making such transfers you will not be charged a commission. Perhaps this is not so important for small amounts, but for large amounts, it is noticeable and plays an important plus.

Also, this payment system will be convenient for new players who are still playing for small amounts. PayPal allows you to make significantly smaller deposits. Casinos themselves set lower bounds to attract more players.

One of the main disadvantages of using this payment system is the withdrawal fees. Usually, it is 1.5% of the withdrawal amount. To attract customers, many online casinos pay this commission for their players, but this is not always the case. It is because of this that you should always carefully read the payment terms and conditions before performing this action.

Remember that deposits are often made instantly, but withdrawals can take up to 2 business days. Nevertheless, this is already less than in banks, in which some withdrawals can take up to 10 business days.

Always carefully make any transfers to and from online casino sites through this payment system, as it will be quite difficult for you to contact their online support. This fact could be attributed to disadvantages, but this is more of the reality of using this system. It has a lot of users and most of your emails will receive an automatic response generated by a robot.

Payment Security

Many online casino players worry about the safety of their funds and the safety of their personal information. If you tell a player in an online casino that he must transfer his documents or passport data somewhere, then he will interrogate you for a long time about where and why it needs to be transferred.

It is for such people who are afraid of their data that PayPal has created section F.A.Q on its website, which answers general questions and questions about the security of client accounts and money.

The service itself claims that it is reliable as it uses SSL encryption for all data it stores. These systems are constantly updated and supported by leading engineers in the field.

They also claim that when you make a payment on an unfamiliar website, there is no point in worrying about the bank card details that are linked to your account. They say this because this data is never transferred to the other side.

Moreover, if your account shows a positive history and you have no debts, you will have access to additional buyer's protection for any online payments.

At the same time, remember that even PayPal itself claims that they will not be able to influence the consequences of phishing in the early stages. This is in cases where you transfer the password to another person or provide him with any other data to gain access to your account and account.

Depositing and Withdrawing Features

Many players who have not yet used this payment system are probably wondering if there is a difference in depositing and withdrawing funds through PayPal from conventional methods. There are indeed differences, but they are insignificant.

For example, to deposit to your online casino website using PayPal, you need to go to the corresponding page of your casino. After that, go to the deposit section. There you will see PayPal as one of the deposit methods. Select it and enter your mail, which was linked to your PayPal account, select the amount you want to deposit.

These are all the actions that you need to perform on the site. Much faster, right? With the operations of withdrawing funds from the site, everything is about the same, only on the withdrawal page. As we said, the withdrawal of money can take up to two days.

You, as a player, will not pay any deposit fees. Very often the casino will pay commission and withdrawal fees for you. But remember that if you convert currency, the final amount on the account may change.

Conclusion

PayPal is a great system for making fast online payments. It is great that many online casinos are also joining in using it on their sites and applications.

It allows you to enjoy the game even more.

If you have never used this system before - you need to try it. As you can see, registration is quite simple and will not take much of your time. The main thing is to be attentive to every little thing that you indicate during registration, do not forget your passwords, and do not give them to anyone. The same goes for passwords in the online casino itself where you play.

Also, this system helps you avoid additional costs in the form of a commission when depositing and withdrawing funds from the casino.

If in s have doubts about the safety of the payment system it is - tell this by 150 million people. PayPal is constantly trying to show its users that this system is completely secure and accessible to everyone. That is why they have such unusual transaction checks when registering with the system.

Questions & Answers

  1. Can I create a PayPal wallet in someone else's name?

    No. PayPal has a large number of different checks and verifications. Some of them you don't even see, but they are. During one of these checks, the security service of the service or casino will find out about this and your account with your money may be blocked.

  2. Can I link 2 PayPal accounts to one casino account?

    No. You can only use one account in one online casino. The site simply will not let you link another account.

  3. Are online casino bonuses the same?

    Of course, you will by no means lose your bonuses if you choose PayPal instead of a bank card deposit. Many casinos even encourage their players to use PayPal. They give them an additional bonus when they deposit through this payment system.

  4. What is the maximum amount I can deposit on the site via PayPal?

    Partly it all depends on the online casino itself in which you play. All deposit and withdrawal limits are similar to the limits that are set for ordinary bank cards.